Sujet: un remboursement serait le bien venu merci Lun 18 Juin - 11:17
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 19000000 soldats)provenant de la planète hades [270 : 42 : 5] du joueur pufon de l'alliance [Stargate Ultimate] sur votre planète Antares [270 : 43 : 5] : vous avez perdu : 31320 militaire(s) 0 Tourelles de Combat 0 Tourelles laser simple 0 Double tourelle laser 0 Rayon(s) tracteur(s)
60000 Fer 30000 Or 60000 Cristal 30000 Naquadah
ces pas grand chose mais j'y tien faite le necessaire svp merci d'avance...
pot123 Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Lun 18 Juin - 15:14
mais on a un pacte avec vous sinon c'est pas la peine d'insister
Invité Invité
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Lun 18 Juin - 19:02
,
Dernière édition par yavool le Mar 22 Juin - 0:45, édité 1 fois
pot123 Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Lun 18 Juin - 20:53
ben si on a un pacte on rembourse si on n'a pas de pactes je vois pas les raisons qu'on a a rembourser c'est une attaque qu'il a perdu il avait qua la gagner
Scorpio- Invité
Sujet: Remboursement intégral dans les 3 jours Lun 18 Juin - 21:07
Bonjour je suis Co-Fondateur de la SGC AW et un memebre "Pufon" a attaqué un memebre de mon alliance, alors que nous avons un pacte total !! alors si votre joueeur attaque des allaiés c'est son problème mais il est prier de rembourser en intégrailté et nous rappelons que c'est 10% en plus pas jour à partir du 3eme jour.
Je ne rigole pas a ce sujet !!! alors un screenshot est ce bien nécessaire votre joueur sait qu'il a attqué un des notres alors il est prier de rembourser immédiatement ! s'il nie lorsque la preuve lui sera fournie cela risque de mal se passer s'il ne rembourse pas.
Stargatement . ..
Invité Invité
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Lun 18 Juin - 21:10
,
Dernière édition par yavool le Mar 22 Juin - 0:45, édité 1 fois
selk SGC Invité
Sujet: screen Mar 19 Juin - 17:41
je vien de t'envoyer les screen y en a deux car il a recomencer alors faudrais voir a ce que lui rembourse et pas un autre pour ces connerie car je croie qu'il vous prend pour des con et je serais vous je le banirais de votre alliance, je suis sur que sa ferais un bon casse-croute....
merci a vous....
Invité Invité
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mar 19 Juin - 17:45
,
Dernière édition par yavool le Mar 22 Juin - 0:46, édité 1 fois
ses moi Invité
Sujet: je vais te renbourser Mer 20 Juin - 4:10
ne tkiete pas je vais te renbourser passe moi tes cor stp et ses moi qui fait le pacte pour l'apene
Abrutis 1er Replicateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mer 20 Juin - 4:29
Si tu regarde le rapport de combat au tout début du topic, tu verra que ses coodonnées sont : [270 : 43 : 5]
Abrutis 1er
Charlice Fondateur
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Regardes derière toi.... Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mer 20 Juin - 14:44
Bonjours je vais rembourser l'intégralité des sommes volées...donnez moi les coordonnées j'envérais les pactes...
planète Antares [270 : 43 : 5] :
Pacte envoyé...
lebigantoine Unas
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mer 20 Juin - 14:47
bonjour je sauis lebigantoine , nouveau fondateur du SGC WR , bon je vois que le probleme est regle , merci a toi charlice de rembourse a la place d'un de tes membres.
Charlice Fondateur
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Regardes derière toi.... Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mer 20 Juin - 15:25
Mais c'est normal t'inquiete..lol..on est des alliers alors cela ne me dérange pas...
pot123 Modérateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Mer 20 Juin - 16:27
mais qu'est qu'on fera avec pufon
Charlice Fondateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Jeu 21 Juin - 15:06
Je ne sais pas encore..il aurait falu qu'il rembourse de lui même cela aurait été une iniciative normale...
Je vais donc lui retirer son grade de recruteur tout du moins temporairement et lui redonner un grade "normal"...la prochaine fois il regardera a plusieurs fois dans la liste de nos alliers qui est on ne peut plus clair avant d'attaquer...lol
ps : j'attends tjrs qu'il accèpte le pacte total que j'ai envoyé...pour pouvoir livrer les ressources..
pot123 Modérateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Jeu 21 Juin - 19:32
daccord je suis daccord avec ton choix
Charlice Fondateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Sam 23 Juin - 21:05
Oups j'avais pas vu que tu avais accépté mon pacte..dsl...je t'envoie tout avec un peut de retard donc avec un ptit bonus...encore dsl pour l'attaque de pufon..qui d'ailleur ne fait plus partie de notre alliance...il est partis...
livraison effectuée...350 000 de chaque ressources...sur 270 43 5
pot123 Modérateur
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci Dim 24 Juin - 14:32
pourquoi il est parti bon sinon c'est réglé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un remboursement serait le bien venu merci
un remboursement serait le bien venu merci
Page 1 sur 1