Stargate Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Ultimate

The Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pact total avec l'alliance des furlings

AuteurMessage
SELMAK
Invité

pact total avec l'alliance des furlings Empty
MessageSujet: pact total avec l'alliance des furlings   pact total avec l'alliance des furlings EmptyMer 16 Jan - 16:01

bonjour a tous

je me présente, je m'appel selmak représentant du peuple des furlings nous sommes 25e du top 100, nous comptons 15 membres dans nos rang avec 5430 pts et un ratio de 361.96.

je me permet de vous contacter pour vous proposer un pact total avec nous. nous sommes une jeune alliance mais déja reconnu dans l'univers et notre force ne cesse de s'agrandir. l'origine de notre alliance vient de la dissolution de la SEA nous étions les membres les plus actifs

ce pact serai vraiment profitable pour nos 2 alliances. nous formerions
une puissance militaire plus dévastatrice, notre commerce serai beaucoup plus lucratif.

si vous souhaitez plus d'information je suis a votre disposition
mes coordonnées sont 276 25 3

cordialement SELMAK
Revenir en haut Aller en bas
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

pact total avec l'alliance des furlings Empty
MessageSujet: Re: pact total avec l'alliance des furlings   pact total avec l'alliance des furlings EmptyDim 20 Jan - 16:41

Bonjour je suis le fondateur de la S.U. le pacte total est accépté..mais cependant sachez que ces derniers temps l'actiitée de l'alliance a grandement diminuée..personnellement je ne me connecte que rarement mais certains de nos membres sont très actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-ultimate.1fr1.net

pact total avec l'alliance des furlings
Page 1 sur 1