Stargate Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Ultimate

The Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fusion

+2
Charlice
General-oneill
6 participants
AuteurMessage
General-oneill
Unas
Unas

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Fév - 14:13

Bonjour tout le monde je me présente je suis le Général-Oneill fondateur de l'alliance orion et voila depuis quelque temp j'ai bien observez votre alliance et j'ai vu quelle avait un grand potentielle et je me suis dit pourquoi pas leur proposé de fusionnez , la fusion serait a une seule condition aucun changement de tag pour nous , le nom on peut chagez si vous voulez après bien sur le ou les fondateur feront partis du conseil de l'alliance je conseil consiste a changez les grades et a etre la en cas de grande decision surtout que en se moment on cherche des personne beaucoup plus impliquez donc si quelqu'un s'en sens capable il aura qu'as le dire de plus on as des armées qui sont assez grandes donc on pourras détruire vos ennemis, et de plus tout ce ou presque qui sont venu dans notre alliance sont jamais repartis parce que notre alliance est super solidaire et il as une bonne ambince dedans donc donc voila ci vous acceptez cette fusion je pense que sa ne pourras que etre bénéfique pour nos 2 alliances .

sincère salutation au membre de ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Fév - 14:46

salut, général o'neil, dans le passé nous avons fait une expérience de fusion avec une alliance, l'alliance AL mais cela c'est tres mal terminé...par conséquent le conseil de notre alliance a décidé que plus jamais nous ne ferions de fusion avec d'autres alliances, cependant nous pouvons faire un pacte total entre nos deux alliance, afin de garder des contacts amicaux et pouvoir dans le futur, s'entraider...
Ainsi je pense que le pacte total entre nosdeux alliances serait le bienvenue...Qu'en pense tu?
Charlice fondateur S.U.
https://stargate-ultimate.1fr1.net
General-oneill
Unas
Unas

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Fév - 20:10

Charlice a écrit:
salut, général o'neil, dans le passé nous avons fait une expérience de fusion avec une alliance, l'alliance AL mais cela c'est tres mal terminé...par conséquent le conseil de notre alliance a décidé que plus jamais nous ne ferions de fusion avec d'autres alliances, cependant nous pouvons faire un pacte total entre nos deux alliance, afin de garder des contacts amicaux et pouvoir dans le futur, s'entraider...
Ainsi je pense que le pacte total entre nosdeux alliances serait le bienvenue...Qu'en pense tu?
Charlice fondateur S.U.

ok c'est dommage que vous pensez que sa marcheras pas c pas notre première fusion et sérieu la première a bien marché enfin pas grave sinon bon jeu pour le pacte c pas possible vous etes trop bas pour le moment

ps: mais par contre si vous vendez des eppzs je prend
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Fév - 21:18

ok pas de probleme mais si jamais on monte dans le classement (ce qui est certain) je te refait signe...
a+
pook
Modérateur
Modérateur

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 17 Fév - 1:13

moi j aurais plutot ete pour comme sa les deux alli auraient monte au classement et puis je pense que sa serait une bonne idee sinon pour le tag de lalli je serai plutot pour que les deux alli le decident
General-oneill
Unas
Unas

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 19 Fév - 21:55

pook a écrit:
moi j aurais plutot ete pour comme sa les deux alli auraient monte au classement et puis je pense que sa serait une bonne idee sinon pour le tag de lalli je serai plutot pour que les deux alli le decident
oui je sais mais le problème c'est qu'on aime bien notre tag après pour lesd autres changement c clair sa peut se faire
pook
Modérateur
Modérateur

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 20 Fév - 2:49

je viens davoir une super idee!!!
en fait puiske le probleme dans la derniere fusion a ete que lautre alli ne nous a pas tous accepte je propose q se soient les orion qui viennent ds notre alli comme sa on est sur que il i aura pas de problemes
pook
Modérateur
Modérateur

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 26 Fév - 3:10

et bien je vois que tout le monde sen fout de mon idee^^
Couannetine
Modérateur
Modérateur
Couannetine

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 26 Fév - 20:16

En fait je pense qu'il faut déjà laisser un certain temps à l'alliance pour qu'elle se stabilise : de nouveaux membres arrivent, le fonctionnement interne n'est pas encore totalement au point...
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 26 Fév - 20:27

Citation :
le fonctionnement interne n'est pas encore totalement au point...

A qui cela s'adresse t-il mister quentin???

lol lol!
Ming
Modérateur
Modérateur
Ming

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 26 Fév - 21:01

Je tiens à souligner le fait que les Orions sont très nombreux. Il serait relativement compliqué de faire une fusion entre nos 2 alliances et personnellement, en y réflichissant bien, ayant fondé l'alliance avec charlice et ayant passé des nuits entières à tour de rôle pour créer le forum, l'améliorer, créer les pages de garde, l'histoire, les messages de recrutement, les pactes et j'en passe, je constate que nous nous somme beacoup investit dans cette alliance, alors battons nous sous notre bannière, faisons grandir notre nation!! Mettons nous tous au boulot pour élargir nos rangs de soldats loyaux et fidèles et brandissont notre bannière "STARGATE ULTIMATE" sur tous les fronts pour qu'ainsi naisse et reste gravée à jamais la légende de la race ultime........ geek

PS:Je sais je suis fou dans mon genre mais ça me fait bien triper alors apreciez ça arrivera peut être plus jamais ce genre de post!!
Laughing
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 26 Fév - 22:24

Citation :
ayant fondé l'alliance avec charlice et ayant passé des nuits entières à tour de rôle pour créer le forum, l'améliorer, créer les pages de garde, l'histoire, les messages de recrutement, les pactes et j'en passe

Ca c'est vrai, quelles nuits blanches!!! Sleep

Citation :
mettons nous tous au boulot pour élargir nos rang de soldats loyaux et fideles et brandissont notre bannière "STARGATE ULTIMATE" sur tous les fronts pour qu'ainsi naisse et reste gravée a jamais la légende de la race ultime........

Totalement d'accord, c'est en forgeant, que l'on devient forgeron, cela signifie que les forts avant d'être forts on été faibles ( si si je vous jure..) donc si nous progressons comme ça un jour viendra, et je pense que ce n'est dans pas si longtemps que ça vu que tout le monde monte en points extrêmement vite ( Very Happy ), nous serons facilement dans le top 20 voir le top 10 des alliances...( je pense vers la mi-août)!!!!

Citation :
PS:Je sais je suis fou dans mon genre mais ça me fait bien triper alors apreciez ça arrivera peut etre plus jamais ce genre de post!!

Ooooh, tu es sûr, j'adore ce genre de posts!!! Laughing

Charlice

ps : désolé pour l'orthographe je sort d'une disserte de philo chez moi et j'en ai plein les doigts!!! lol!
Couannetine
Modérateur
Modérateur
Couannetine

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 27 Fév - 0:43

Citation :
A qui cela s'adresse t-il mister quentin???

Rassure-toi, ce n'étais en aucun cas une critique t'étant destinée, plutôt une allusion à une activité un peu faible sur le forum de certains membres ! Laughing Et il faut reconnaître que l'organisation se met en place : des idées naissent chaque jour !

Citation :
ps : désolé pour l'orthographe je sort d'une disserte de philo chez moi et j'en ait plein les doigts!!!

Lol je viens de terminer la mienne, et pourtant je trouve quand même le courage de corriger les fautes les plus énormes de nos membres sur le forum ! Il faut bien que l'alliance soit crédible... Cool

Je sors... Razz
pot123
Modérateur
Modérateur
pot123

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 4 Mar - 20:21

moi j'aimerai bien qu'on fussione mais si avanta la 1èr fusion ca avait pas marcher je comprend que vous vouler pas
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 4 Mar - 20:38

désolé aucune fusion n'est envisagée, mais vu notre progression c'est d'autre alliance qui plus tard demanderons a se rallier sous notre bannière...
pot123
Modérateur
Modérateur
pot123

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 7 Mar - 19:32

ouais ta raison
General-oneill
Unas
Unas

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 14 Mar - 22:50

bon je suppose que c un non
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 15 Mar - 19:57

Citation :
bon je suppose que c un non

En effet, dsl...
Mais un pacte je suis pour et ça ne dérange personne...qu'en pense tu?

Euh, tu ne serait pas préinscrit a SG-C sous le meme pseudo par hazrd Général?
Contenu sponsorisé

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Fusion
Page 1 sur 1