Stargate Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Ultimate

The Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vaisseaux à vendre

+2
Charlice
ambassador
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 20:04

Bonjour aux membres de cette brave alliance.

Je suis ambassadeur de la SDA (93ème alliance). Avec mes compatriotes j'ai trouvé le moyen de transférer un vaisseau de l'une de ses propres planètes vers celle d'un autre joueur.

Cette méthode est peu connu (seuls les modérateurs et les meilleurs du jeu la connaissent).
Il est même possible de transférer toute sa flotte vers n'importe quelle autre planète de joueur. Il suffit pour celà d'avoir au minimum un Chantier spatial niveau 4. Grâce à un pacte commercial un joueur peut vous préter ou donner un ou plusieurs de ses vaisseaux même si ce vaisseau a des armes dont la technologie nécessaire pour leurs recherche, est supérieur à celle du destinataire.
C'est vraiment très pratique surtout en temps de guerre.
Le hic c'est que lorsque vous filez votre flotte à un mec vous perdez tous vos points de flottes mais vous les récuperez quand on vous la rend.

Comme je détient les informations nécessaires à cette pratique secrete je peux vous vendre mon savoir à ce propos contre 150 000 de fer 40 000 d'or et 10 000 de naquadah. Vous n'avez qu'à demander un pacte commercial à 243:26:3 et m'envoyer les ressources ou alors pour ceux qui veulent plus de renseignements je leurs laisse mon msn: the_great_bird@hotmail.fr

De plus, pour ceux qui auront ensuite mis en application cette méthode je propose 10 vaisseaux tous du même exemplaire et de 150 000 de puissances de feux. Les prix sont à négocier.

Toute fois je vous demanderais de garder le secret sur cette methode car ce sont des informations confidentielles dont je vous ferais part.

Bien à vous,

Ambassador (ambassadeur sunshadow).
Revenir en haut Aller en bas
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 20:48

Citation :
Bonjour aux membres de cette brave alliance.

Je suis ambassadeur de la SDA (93ème alliance). Avec mes compatriotes j'ai trouvé le moyen de transférer un vaisseau de l'une de ses propres planètes vers celle d'un autre joueur.

Cette méthode est peu connu (seuls les modérateurs et les meilleurs du jeu la connaissent).
Il est même possible de transférer toute sa flotte vers n'importe quelle autre planète de joueur. Il suffit pour celà d'avoir au minimum un Chantier spatial niveau 4. Grâce à un pacte commercial un joueur peut vous préter ou donner un ou plusieurs de ses vaisseaux même si ce vaisseau a des armes dont la technologie nécessaire pour leurs recherche, est supérieur à celle du destinataire.
C'est vraiment très pratique surtout en temps de guerre.
Le hic c'est que lorsque vous filez votre flotte à un mec vous perdez tous vos points de flottes mais vous les récuperez quand on vous la rend.

Comme je détient les informations nécessaires à cette pratique secrete je peux vous vendre mon savoir à ce propos contre 150 000 de fer 40 000 d'or et 10 000 de naquadah. Vous n'avez qu'à demander un pacte commercial à 243:26:3 et m'envoyer les ressources ou alors pour ceux qui veulent plus de renseignements je leurs laisse mon msn: the_great_bird@hotmail.fr

De plus, pour ceux qui auront ensuite mis en application cette méthode je propose 10 vaisseaux tous du même exemplaire et de 150 000 de puissances de feux. Les prix sont à négocier.

Toute fois je vous demanderais de garder le secret sur cette methode car ce sont des informations confidentielles dont je vous ferais part.

Bien à vous,

Ambassador (ambassadeur sunshadow).

Bonjours a toi!! Je suis le fondatur de l'alliance..
Ta technique est tres intérréssante....Mes membres et moi même sommes tres intérréssés!!!

Je déplace le sujet dans une partie non publique et je te donne des droits d'acces pour que nous puissions en discuter...

Charlice

ps : en éspérant que ce n'est pas une blague...
https://stargate-ultimate.1fr1.net
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 20:57

D'accord je suis pret à coopérer mais à condition qu'il y est plusieurs membres interessés.
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 21:09

Mais ce n'est réellement pas une blague ton truc?

Dans ce cas je t'envoie le pacte commercial tt de suite ..

PS : il y aura au moins 3 membres intérréssé pour commercer ave ctoi je pense...je vais les prévenir...
Mais sinon..toute notre alliance attends ça..

Je t'envoie les ressources pour le truc astuce...apres tu peut le poster ici..il n'est pas publique..il y a seulement nos membres qui peuvent le voir....
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 21:13

Je re apres..je vai manger...
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 21:18

D'accord tu peut y aller mais comme il y'a au moins 3 membres intéressés je te demanderai de doubler le montant du paiement (et oui c'est gratuit pour le troisième). Mais après vous aurez le droit de divulger le secret aux autres membres en qui vous avez confiance.
Donc ce qui nous fait:
300 000 de fer
80 000 d'or
et 20 000 de naquadah.
Vous n'avez qu'à demander un pacte commercial à 243:26:3 et m'envoyer les ressources.
Ming
Modérateur
Modérateur
Ming

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 21:18

Parfait ton offre arrive au bon moments je serais ravi de connaitre ce secret...j'espere plus ample information sur msn Wink
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 28 Mar - 22:08

ok, je paye pour tout le monde...300 000 fer , 80 000 or et 20 000 naquadah....
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 19:59

J'ai bien reçu la marchandise. Je certifie ne pas utiliser de bug (etants formellements interdits dans le jeu). Pour envoyer sa flotte il faut aussi avoir le siège des anciens.
Bien avant toute démonstration de ma technique j'aimerais savoir si quelqun est interessé par un des 10 vaisseaux que je vends (150000 de puissance de feux). Si c'est le cas veuillez me le signaler je pourrai ainsi matérialiser ma technique en vous les envoyant. Les prix sont interessants et adaptés en fonction des ressources que vous avez.
Au passage voulez vous savoir comment on fait pour cacher sa flotte et ainsi la protéger des attaques enemies?
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 20:21

oui ce srait aussi interressant....car moi perso..j'enleve tt mes soldats avant de me déconnecter...mais ça a pa merché aujourd'hui...

Je suis aussi interréssé par l'achat de plusieurs de tes vaisseau...

Et quelle est cette technique?
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 21:01

Donc j'ai 10 vaisseaux (infrastructure prométhé). Chacun a 150000 de puissance de feux et 500 de bouclier. Vitesse: 3,2. Fret 11000 (et oui j'ai privilégié le coté offensif de ce vaisseau extra performant en attaque). Leur construction m'a coutée pour chacun d'entre eux 4,9 M de fer 3,88 M d'or 950000 de cristal ressources.
Je ne sais pas combien tu a de ressources mais pour rendre l'offre attractive je peut te les faire à 2,7 M de fer 1,5 d'or 400000 de cristal.
Alors tu est preneur ? J'ai déjà, trouvé 4 interéssés. Je te les enverrai et je t'expliquerai comment j'ai fait.
Sinon pour cacher sa flotte il suffit de toujours l'envoyer vers une de tes planètes voisines quand tu t'en sert pas. c'es efficace si les vaisseaux ne sont ni tros lents ni trop raildes et si tu a du naquadha.
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 21:08

je veut bien t'en prendre un...et oui..j'ai pas grand chosecôté ressources...mais laisse moi le temps de réunir les ressources avant de me l'envoyer...(je paye d'abord)..comme ça c'est pour montrer que j'ai confiance..lol

ps: et coté coque ils ont combiens...(parce que sur l'uni 1 les boucliers servent a rien...)
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 21:12

Coque 10
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 29 Mar - 21:15

moué c'est trop léger...a peine une petite attaque et il est détruit...

Mais tu peut me montrer avec un vaisseaux test..(ki coute rien)...
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyVen 30 Mar - 22:30

D'accord de combien doit être la coque? 20, 30 ou +
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyVen 30 Mar - 23:23

non laisse sse tomber pour les vaisseaux...parce que y m'en faut avec minimum de 150 000 de coque...
Je veut bien t'en prendre un même si il n'a que 10 de coque..car je t'avais dit que j'en prennait un...
Par contre on attends toujours de savoir comment on fait pour les baser les vaisseaux..car on voudrai les baser sur une seule toute notre flotte...
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyLun 2 Avr - 14:57

J'attends toujours de tes nouvelles...
Ming
Modérateur
Modérateur
Ming

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 4 Avr - 12:29

Oui moi aussi j'aimerais bien connaitre le secret^^
pook
Modérateur
Modérateur

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 5 Avr - 1:26

sans vouloir dire qu il nous arnaque sa ma lair un peu louche cette histoire mais bon je vais essayer davoir confiance sinon pour les vaisseaux ue tu vends les reesources me mankent pas mais bof pas assez de coque et puis voila jattend ta reponse sur comment faire.

ps:charlice si tu veut je te passe les ressources que tu as perdu si tu veut
Ming
Modérateur
Modérateur
Ming

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 5 Avr - 2:02

Je vais m'en occuper de cette affaire si d'ici la fin de la semaine il nous a pas livrer de reponse il devra nous rembourser sous peine de trés lourde réprimende.. Twisted Evil
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyJeu 5 Avr - 9:13

Attends..je vais encore lui redemander...on est pas obligé d'en arriver là..(j'espere)...

Et sinon, t'en fait pas pook...chu pas a 300 000 pres...
pook
Modérateur
Modérateur

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyDim 8 Avr - 6:50

je commence a croire qu on se fait arnaquer parce que comme par magie il apparait plus..
Charlice
Fondateur
Fondateur
Charlice

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyDim 8 Avr - 15:25

Il est en vacance c'est pour ça..mais dès qu'il reviens je le relance...
pook
Modérateur
Modérateur

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyDim 8 Avr - 17:25

ok dsl je savais pas
ambassador
Unas
Unas

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre EmptyMer 11 Avr - 15:46

Bon je suis de retour.
Effectivement j'était bien en vacances mais les choses ont commencé à se compliquer lorsque je me suis fait attaquer de partout. Il me font donc des ressources au plus vite. Il me reste plus que 7 vaisseaux Sad
Contenu sponsorisé

vaisseaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: vaisseaux à vendre   vaisseaux à vendre Empty

vaisseaux à vendre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant